Nombre de documents archivés : 19.
B
Basemeg Kihel, Élisabeth
(2018).
Jeux politiques et agents administratifs : analyse de la mise en œuvre d’une politique agricole au Cameroun.
Thèse.
École nationale d'administration publique, 314 p.
Bentayeb, Naïma
(2018).
Le continuum conception-mise en oeuvre des politiques publiques : variations inter-sites, création du sens et jugement.
Thèse.
École nationale d'administration publique, 307 p.
Boudreau, Christian et Caron, Daniel J.
(2018).
Mise en valeur des archives au Québec : expérimentation d'une plateforme participative en ligne.
Rapport de recherche.
Fonds de recherche société et culture Québec, [Québec?], 42 p.
C
Chiba, Soumaya
(2018).
Le développement durable dans les ministères et organismes de l’administration publique québécoise : une évaluation de la crédibilité des informations divulguées.
Mémoire.
École nationale d'administration publique, 74 p.
D
Divay, Gérard et Lemay, Lilly et Ben Slymen, Syrine et Caron, Linda
(2018).
De la planification stratégique au management stratégique dans les municipalités.
Rapport de recherche.
Services aux organisations, ENAP, [Montréal], 55 p.
F
François, Marie Line Daphnée
(2018).
Étude de l'évaluabilité du programme triennal de relance agricole (PTRA) 2013-2016 DU MARNDR (HAÏTI).
Mémoire.
École nationale d'administration publique, 92 p.
Furlan Basso, Karen Graziele
(2018).
Rapport de stage au syndicat de professionnelles et professionnels du gouvernement du Québec - SPGQ.
44 p.
G
Gaboury-Bonhomme, Marie-Ève
(2018).
L’action publique en agriculture au Québec de 1990 à 2010 : acteurs, référentiels et instruments politiques.
Thèse.
École nationale d'administration publique, 436 p.
Guidara, Ali
(2018).
Modélisation et simulation de l’émergence décisionnelle en politiques publiques en tant que système complexe : développement d’un modèle de diagnostic décisionnel basé sur des techniques de l’intelligence artificielle.
Thèse.
École nationale d'administration publique (ENAP), 188 p.
J
Jutras, Mathilde et Usher, Susan et Therrien, Marie-Christine
(2018).
Cartographie des acteurs impliqués dans l’adaptation aux changements climatiques et le développement de la résilience à l’échelle du territoire de l’île de Montréal.
Rapport de recherche.
École nationale d'administration publique (ENAP), Montréal, 79 p.
K
Karidio, Ismaël
(2018).
L’uranium au Québec : l’influence des techniques de neutralisation sur le débat.
Mémoire.
École nationale d'administration publique, 73 p.
M
Marion, Élodie
(2018).
Construire la collaboration intersectorielle pour favoriser la réussite scolaire des jeunes en situation de placement :naviguer entre problématisations et controverses.
Thèse.
École nationale d'administration publique, 347 p.
Morin, Geneviève
(2018).
Travailler dans des contextes complexes : une exploration des profils d'intelligence culturelle de gestionnaires du Nunavik.
Mémoire.
École nationale d'administration publique, 90 p.
N
Ngayihi Abbe, Serge Lucky
(2018).
Approches et méthodes d’évaluation de la pertinence des programmes fédéraux au Canada.
Mémoire.
École nationale d'administration publique.
O
Owoundi, Joseph Parfait
(2018).
Échec diplomatique du gouvernement canadien au Conseil de Sécurité de l’Organisation des Nations unies pour l'obtention d'un siège en 2010.
Mémoire.
École nationale d'administration publique, 101 p.
P
Poisson, Fransez Dominique
(2018).
Collectivités locales et actions publiques en direction des jeunes : les actions des adolescents et adultes dans les expériences nouvelles d’engagement en France et au Québec.
Thèse.
École nationale d'administration publique, 370 p.
S
Savard, Jean-François
(2018).
Perceptions et représentations des Autochtones dans les Forces armées canadiennes : analyse de l'opinion des Canadiens à l'égard des enjeux autochtones.
Rapport de recherche.
École nationale d'administration publique, 6 p.
Savard, Jean-François et Girard-Lindsay, Sébastien et Saël, Emmanuel
(2018).
Les Autochtones et le Forces armées canadiennes : une relation mise en perspective.
Rapport de recherche.
École nationale d'administration publique, 31 p.
Sow, Fatoumata
(2018).
La gestion intégrée des ennemis des cultures : état de la situation des formations disponibles au Québec.
82 p.
Cette liste a été générée le Wed Oct 4 03:49:22 2023 EDT.