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Document quand l'année est 2018

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Nombre de documents archivés : 22.

Basemeg Kihel, Élisabeth (2018). Jeux politiques et agents administratifs : analyse de la mise en œuvre d’une politique agricole au Cameroun. Thèse. École nationale d'administration publique, 314 p.

Benloucif, Lamia (2018). Analyse et harmonisation des processus. 80 p.

Bentayeb, Naïma (2018). Le continuum conception-mise en oeuvre des politiques publiques : variations inter-sites, création du sens et jugement. Thèse. École nationale d'administration publique, 307 p.

Boudreau, Christian et Caron, Daniel J. (2018). Mise en valeur des archives au Québec : expérimentation d'une plateforme participative en ligne. Rapport de recherche. Fonds de recherche société et culture Québec, [Québec?], 42 p.

Chiba, Soumaya (2018). Le développement durable dans les ministères et organismes de l’administration publique québécoise : une évaluation de la crédibilité des informations divulguées. Mémoire. École nationale d'administration publique, 74 p.

Côté, Louis (2018). L’avenir : des raisons d’espérer. Louis Côté Éditeur, [Québec?]. ISBN 9782981717016

Divay, Gérard et Lemay, Lilly et Ben Slymen, Syrine et Caron, Linda (2018). De la planification stratégique au management stratégique dans les municipalités. Rapport de recherche. Services aux organisations, ENAP, [Montréal], 55 p.

Dugas, Marie-Thérèse (2018). **(Thèse confidentielle)**. Thèse. École nationale d'administration publique (ENAP).

François, Marie Line Daphnée (2018). Étude de l'évaluabilité du programme triennal de relance agricole (PTRA) 2013-2016 DU MARNDR (HAÏTI). Mémoire. École nationale d'administration publique, 92 p.

Furlan Basso, Karen Graziele (2018). Rapport de stage au syndicat de professionnelles et professionnels du gouvernement du Québec - SPGQ. 44 p.

Gaboury-Bonhomme, Marie-Ève (2018). L’action publique en agriculture au Québec de 1990 à 2010 : acteurs, référentiels et instruments politiques. Thèse. École nationale d'administration publique, 436 p.

Guidara, Ali (2018). Modélisation et simulation de l’émergence décisionnelle en politiques publiques en tant que système complexe : développement d’un modèle de diagnostic décisionnel basé sur des techniques de l’intelligence artificielle. Thèse. École nationale d'administration publique (ENAP), 188 p.

Jutras, Mathilde et Usher, Susan et Therrien, Marie-Christine (2018). Cartographie des acteurs impliqués dans l’adaptation aux changements climatiques et le développement de la résilience à l’échelle du territoire de l’île de Montréal. Rapport de recherche. École nationale d'administration publique (ENAP), Montréal, 79 p.

Karidio, Ismaël (2018). L’uranium au Québec : l’influence des techniques de neutralisation sur le débat. Mémoire. École nationale d'administration publique, 73 p.

Marion, Élodie (2018). Construire la collaboration intersectorielle pour favoriser la réussite scolaire des jeunes en situation de placement :naviguer entre problématisations et controverses. Thèse. École nationale d'administration publique, 347 p.

Morin, Geneviève (2018). Travailler dans des contextes complexes : une exploration des profils d'intelligence culturelle de gestionnaires du Nunavik. Mémoire. École nationale d'administration publique, 90 p.

Ngayihi Abbe, Serge Lucky (2018). Approches et méthodes d’évaluation de la pertinence des programmes fédéraux au Canada. Mémoire. École nationale d'administration publique.

Owoundi, Joseph Parfait (2018). Échec diplomatique du gouvernement canadien au Conseil de Sécurité de l’Organisation des Nations unies pour l'obtention d'un siège en 2010. Mémoire. École nationale d'administration publique, 101 p.

Poisson, Fransez Dominique (2018). Collectivités locales et actions publiques en direction des jeunes : les actions des adolescents et adultes dans les expériences nouvelles d’engagement en France et au Québec. Thèse. École nationale d'administration publique, 370 p.

Savard, Jean-François (2018). Perceptions et représentations des Autochtones dans les Forces armées canadiennes : analyse de l'opinion des Canadiens à l'égard des enjeux autochtones. Rapport de recherche. École nationale d'administration publique, 6 p.

Savard, Jean-François et Girard-Lindsay, Sébastien et Saël, Emmanuel (2018). Les Autochtones et le Forces armées canadiennes : une relation mise en perspective. Rapport de recherche. École nationale d'administration publique, 31 p.

Sow, Fatoumata (2018). La gestion intégrée des ennemis des cultures : état de la situation des formations disponibles au Québec. 82 p.

Cette liste a été générée le Sun Jul 21 06:02:39 2024 EDT.