Direction de recherche

Groupement par Type de document | sans groupement
Nombre de documents archivés : 7.

Phandanouvong, Panyada (2025). L’apport de la résultologie au regard de l’évolution du système de gestion du rendement au sein du gouvernement fédéral du Canada. Mémoire. École nationale d'administration publique (ENAP), 159 p.

Proteau-Dupont, Emilie (2025). Visibilité des voix militantes, pratiques de mobilisation et priorités stratégiques : étude de cas des dynamiques internes du Mouvement Jeunes et Santé Mentale au Québec selon une approche intersectionnelle. Thèse. École nationale d'administration publique (ENAP), 275 p.

Ouadi, Mourad (2025). Les indicateurs de communautés et l’action intersectorielle : étude de cas. Thèse. École nationale d'administration publique (ENAP), 427 p.

Boies, Karina (2025). L’ADN de l’ambidextrie d’équipe transversale dans le secteur public : une piste exploratoire. Mémoire. École nationale d'administration publique (ENAP), 236 p.

Frégeau, Hélène (2023). Méthodologie de traduction et de validation transculturelle d’un questionnaire anglophone validé sur les compétences technologiques des infirmières d’un centre hospitalier universitaire de la région de Montréal. Mémoire. École nationale d'administration publique (ENAP), 145 p.

Jouego Fotso, Aurelle Carole (2022). Accessibilité et continuité des services visant la réussite éducative à Montréal-Nord : expériences des familles suivies par le Centre de Pédiatrie Sociale de Montréal-Nord. Mémoire. École nationale d'administration publique (ENAP), 90 p.

Côté, Isabelle (2021). L’introduction d’un outil numérique et collaboratif au sein d’une équipe de soins et d’accompagnement multidisciplinaires : impacts sur les apprentissages professionnels. Mémoire. École nationale d'administration publique (ENAP), 137 p.

Cette liste a été générée le Wed Sep 10 07:22:04 2025 EDT.