Boko, Kouadio Rodrigue (2024). Caractéristiques de collaborations inter-organisationnelles développées pendant la COVID-19 : le cas de la ville de Québec. Mémoire. École nationale d'administration publique (ENAP), 134 p.
Vallée, Laurence (2024). Faut-il revoir comment les cégeps sont financés? : une comparaison avec le système de financement des universités québécoises. Mémoire. École nationale d'administration publique (ENAP), 138 p.
Frégeau, Hélène (2023). Méthodologie de traduction et de validation transculturelle d’un questionnaire anglophone validé sur les compétences technologiques des infirmières d’un centre hospitalier universitaire de la région de Montréal. Mémoire. École nationale d'administration publique (ENAP), 145 p.
Côté, Isabelle (2021). L’introduction d’un outil numérique et collaboratif au sein d’une équipe de soins et d’accompagnement multidisciplinaires : impacts sur les apprentissages professionnels. Mémoire. École nationale d'administration publique (ENAP), 137 p.