Julien, Mardoché (2024). Évaluation de l’Académie d’été du CHUM. 66 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (1MB) | Prévisualisation |
Résumé
Le stage avait pour objectif d'évaluer l'effet de l'Académie d'été du CHUM sur les jeunes en examinant dans quelle mesure elle les a aidés à s'orienter vers une carrière en santé ou à affiner leurs choix professionnels. Pour ce faire, nous avons collecté des données auprès des participants aux éditions de 2018 à 2023, des jeunes de la nouvelle programmation en été 2024 ainsi que des professionnels de la santé impliqués dans l'accueil et l'encadrement des jeunes. Ces professionnels ont également partagé leurs perspectives sur l'organisation et le déroulement du programme tout en proposant des idées pour améliorer les futures éditions.
Type de document: | Rapport étudiant |
---|---|
Notes publiques: | En-tête du titre : Rapport de stage. Comprend des références bibliographiques. |
Mots-clés: | Santé; Intelligence artificielle; Formation; Évaluation de programme; RAPPORT; STAGE; ENAP; STAE; Thèses et écrits académiques |
Programme: | Maîtrises pour professionnels (M.A.P.) > Évaluation de programmes |
Déposé par: | Julie Hardy |
Date de dépôt: | 04 oct. 2024 20:31 |
Dernière modification: | 08 nov. 2024 17:40 |
URI: | https://espace.enap.ca/id/eprint/532 |
Gestion Actions (Identification requise)
Dernière vérification avant le dépôt |