Henry, Christ-Love (2023). Rapport de stage en évaluation de programme. 42 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (1MB) | Prévisualisation |
Résumé
Ce présent rapport a été rédigé dans le cadre des exigences académiques de l’École Nationale d’Administration Publique (ÉNAP) relatives à l’obtention du diplôme de maitrise en administration publique avec une concentration en évaluation de programmes, à partir du cours ENP 7569S dénommé Activité d'intégration. Bien que la période de stage ait été réalisée à la phase de démarrage du processus d’évaluation de trois projets auxquels j’ai été assignée, ce rapport permettra au lecteur de comprendre le contexte d’évolution des trois projets, les éléments théoriques qui supportent ma démarche tout au long de mon intervention dans le cadre d’évaluation de ces trois projets ainsi que les outils d’analyse à la fois quantitative et qualitative durant mon passage à la Direction Générale de vérification et d’évaluation du Ministère en charge de l’Innovation, Science et Développement Économique (ISDE) du Canada.
Type de document: | Rapport étudiant |
---|---|
Notes publiques: | Comprend des références bibliographiques (page 42). |
Mots-clés: | Évaluation de programme; Canada; Développement économique; RAPPORT; STAGE; ENAP; STAE; Thèses et écrits académiques |
Programme: | Maîtrises pour professionnels (M.A.P.) > Évaluation de programmes |
Déposé par: | Julie Hardy |
Date de dépôt: | 20 nov. 2023 19:47 |
Dernière modification: | 23 janv. 2024 20:34 |
URI: | https://espace.enap.ca/id/eprint/450 |
Gestion Actions (Identification requise)
Dernière vérification avant le dépôt |