Côté, Stéphane (2013). Ébauche d'un projet de gestion de la connaissance à la cité collégiale. .
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (9MB) | Prévisualisation |
Résumé
Ce projet d'intervention a été rédigé à la suite de lectures sur la gestion de la connaissance et les fondements de la théorie de l'apprentissage. Les pratiques à succès afférentes à la persévérance et la rétention des étudiants au postsecondaire furent aussi considérées.
Type de document: | Rapport étudiant |
---|---|
Notes publiques: | M.A.P. École nationale d'administration publique, 2013. Comprend des références bibliographiques. |
Mots-clés: | La cité collégiale; Conditions d'obtention du diplôme; Ontario; Gestion des connaissances; projet; intervention; rapport; ENAP; |
Maison d’édition: | [Éditeur non identifié] |
Déposé par: | Julie Hardy |
Date de dépôt: | 22 nov. 2021 18:00 |
Dernière modification: | 25 nov. 2021 15:00 |
URI: | https://espace.enap.ca/id/eprint/301 |
Gestion Actions (Identification requise)
Dernière vérification avant le dépôt |