Osorio, Natalia (2009). Le marché de l'habillement en Belgique. 91 p.
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Résumé
Problématique: Cette étude offre un aperçu général de l'industrie de l'habillement en Belgique, un marché de petite taille, mais très complexe. Les thèmes couverts sont l'industrie de l'habillement, le marché belge de l'habillement, la distribution, les normes et la réglementation, les moyens de promotion, et les consommateurs belges. Méthodologie : Lors de son intervention, la stagiaire a utilisé trois méthodes pour réaliser son étude de marché : la recherche bibliographique, l'observation directe de la concurrence et du comportement des clients sur le terrain, et l'enquête qualitative par des entretiens avec un nombre limité de personnes clés du secteur. Conclusion : Trois secteurs de l'habillement ont été identifiés comme offrant des opportunités aux entreprises québécoises : les vêtements éthiques et biologiques, les vêtements de sports et la lingerie.
Type de document: | Rapport étudiant |
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Notes publiques: | Comprend des références bibliographiques (pages 86-91). |
Mots-clés: | Vêtements; Industrie et commerce; Études de marché; Belgique; RAPPORT; STAGE; ENAP; STAE; Thèses et écrits académiques. |
Programme: | Maîtrises pour professionnels (M.A.P.) > Administration internationale |
Déposé par: | Julie Hardy |
Date de dépôt: | 09 févr. 2024 21:54 |
Dernière modification: | 07 mai 2024 15:57 |
URI: | https://espace.enap.ca/id/eprint/487 |
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