Ouattara, François (2012). Comment l'horizontalité est assurée dans l'évaluation sommative de la Feuille de route pour la dualité linguistique (2008-2013) : agir pour l'avenir, par les Firmes Pra & Universalia. 47 p.
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Résumé
La première partie du rapport sera consacrée à la description du mandat et à la présentation sommaire de l'organisation qui nous a accueillie. La deuxième partie met l'emphase sur un aspect particulier de l'évaluation, que nous nous sommes proposé de développer, en lien avec les pratiques de la firme et les théories apprises durant la formation. Cette partie nous informe également sur le processus de la réalisation d'un projet en évaluation, depuis la rencontre initiale entre le mandant et le mandataire, jusqu'à la livraison du rapport définitif d'évaluation. La troisième partie est consacrée à nos observations critiques ainsi qu'aux leçons apprises durant ce stage. Nous finirons par apporter un sujet de discussion qui a un lien avec notre problématique. Nous y apportons quelques opinions ouvertes à la discussion beaucoup plus générale.
Type de document: | Rapport étudiant |
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Notes publiques: | Rapport de stage présenté à l'ENAP en vue de l'obtention de la maîtrise en administration publique (MAP), Option pour analystes, Évaluation de programmes, juin 2012. Comprend des références bibliographiques (pages 39-40). |
Mots-clés: | Évaluation de programme; Revues de la littérature; Francophonie; Canada; RAPPORT; STAGE; ENAP; STAE; Thèses et écrits académiques; Universalia Management Group; Gouvernement fédéral--Canada; Politique linguistique; Évaluation de programme |
Déposé par: | Julie Hardy |
Date de dépôt: | 02 févr. 2024 21:35 |
Dernière modification: | 06 mai 2024 16:20 |
URI: | https://espace.enap.ca/id/eprint/478 |
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