Desrochers, Michèle (2020). Stage relié à l'élaboration d'un plan d'évaluation et de suivi du Projet (PESP) éducation pour l'emploi (ÉPE) Tunisie El Najah coordonné par Collèges et instituts Canada (CICAN). 308 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (10MB) | Prévisualisation |
Résumé
Le mandat alloué au stage comporte trois volets distinctifs lesquels se rattachent à un projet porté par CICan dans le cadre du programme en développement international identifié sous l’appellation ÉPE, Éducation pour l’Emploi, financé par Affaires mondiales Canada. Ce programme vise en général à augmenter l’employabilité des jeunes, notamment des jeunes femmes, dans des secteurs d’emplois stratégiques selon le pays visé. Le projet auquel est associé le stage implantera ce programme en Tunisie dans le réseau des Instituts supérieurs d’études technologiques. Tout au long de ce stage, les travaux ont été élaborés avec des responsables du programme canadien et des responsables locaux tunisiens.
Type de document: | Rapport étudiant |
---|---|
Notes publiques: | Comprend des références bibliographiques (pages 304-308). |
Mots-clés: | RAPPORT; STAGE; STAE; Employabilité; Jeunesse. |
Programme: | Maîtrises pour professionnels (M.A.P.) > Administration internationale |
Maison d’édition: | [Éditeur non identifié] |
Déposé par: | Julie Hardy |
Date de dépôt: | 24 févr. 2021 18:24 |
Dernière modification: | 15 déc. 2021 19:52 |
URI: | https://espace.enap.ca/id/eprint/227 |
Gestion Actions (Identification requise)
![]() |
Dernière vérification avant le dépôt |