Dépôt numérique - propulsé par les bibliothèques
RECHERCHER

Stage relié à l'élaboration d'un plan d'évaluation et de suivi du Projet (PESP) éducation pour l'emploi (ÉPE) Tunisie El Najah coordonné par Collèges et instituts Canada (CICAN)

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Plus de statistiques...

Desrochers, Michèle (2020). Stage relié à l'élaboration d'un plan d'évaluation et de suivi du Projet (PESP) éducation pour l'emploi (ÉPE) Tunisie El Najah coordonné par Collèges et instituts Canada (CICAN). Rapports Techniques. [Éditeur non identifié], [Québec].

[img] PDF
Télécharger (13MB)

Résumé

Le mandat alloué au stage comporte trois volets distinctifs lesquels se rattachent à un projet porté par CICan dans le cadre du programme en développement international identifié sous l’appellation ÉPE, Éducation pour l’Emploi, financé par Affaires mondiales Canada. Ce programme vise en général à augmenter l’employabilité des jeunes, notamment des jeunes femmes, dans des secteurs d’emplois stratégiques selon le pays visé. Le projet auquel est associé le stage implantera ce programme en Tunisie dans le réseau des Instituts supérieurs d’études technologiques. Tout au long de ce stage, les travaux ont été élaborés avec des responsables du programme canadien et des responsables locaux tunisiens.

Type de document: Monographie (Rapports Techniques)
Informations complémentaires: Comprend des références bibliographiques (pages 304-308).
Mots-clés libres: RAPPORT; STAGE; STAE; Employabilité; Jeunesse.
Divisions: Diplômes d'études supérieures spécialisées (DESS) > Administration internationale
Déposé par: Julie Hardy
Date de dépôt: 24 févr. 2021 18:24
Dernière modification: 24 févr. 2021 18:24
URI: http://espace.enap.ca/id/eprint/227

Actions (Identification requise)

Dernière vérification avant le dépôt Dernière vérification avant le dépôt